à propos des frais de représentation du Maire d'Orange

Publié le par Jean Gatel

Suite à la délibération du conseil municipal concernant les frais de représentation du Maire d'Orange d'une manière forfaitaire, beaucoup de monde s'est ému. Le débat durant ce conseil est resté à sens unique, les questions sans réponse.
Jean Gatel a interrogé le Préfet de Vaucluse à cet effet et nous livre la réponse reçue le 11 juillet 2008.

Télécharger le fichier pdf en cliquant ici

Publié dans Déclarations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On voit bien que d'opposition ils n'en ont que le nom.<br /> <br /> Anne-Marie Hautant n'avait pas envie de se rallier à eux, je comprend mieux pourquoi maintenant.
Répondre
O
Je suis choqué des échanges de ce blog (si échanges il y a).<br /> 1-- D'abord, il n'y a aucune info, article, explication de ce que fait "l'opposition" qui n'en a que le nom.<br /> 2-- Quand un commentaire le dénonce, il se fait traiter de "méchant"<br /> 3-- S'il insiste, il dit des aneries.<br /> Comment relever un débat qui n'existe pas avec pour rengaine : ça conforte bompard!<br /> C'est l'absence d'opposition qui renforce bompard, ce n'est pas ceux qui dénoncent le manque d'action.<br /> Allez, RV au printemps pour boire le champagne avec le maire. Pour l'instant, l'opposition doit aller aux champignons, préparer noël, bien des tracas qui l'empêchent de construire, c'est clair.<br /> Gatel, Arsac, Turc, Hautant : RÉVEILLEZ-VOUS!<br /> Quant à Vielfaure et Bruey... ?
Répondre
V
reponse à silence à gauche toute<br /> il faut savoir elever le debat et non pas repondre de telles "aneries " cela ne fait que conforter bompard , il faut etre constructif.
Répondre
S
@ vugo :<br /> <br /> comment peut-on écrire des âneries comme ça?<br /> <br /> en habitant à orange tout simplement
Répondre
V
reponse à gauche toutes <br /> quelle stupidé , comment peut on écrire de telles aneries
Répondre